Questions et réponses

Comment puis-je vous contacter ?

Vous trouverez ici des informations sur la manière de contacter notre service clientèle.

Commande

Je ne peux pas commander, pouvez-vous m'aider ?

Bien sûr ! Écrivez-nous dans le chat ou par courrier électronique et nous vous aiderons.

Avez-vous reçu ma commande ?

Nous enverrons une confirmation de commande à l'adresse électronique fournie au moment de l'achat dans les minutes qui suivent. Si vous n'avez pas reçu de confirmation après une heure, cela peut être dû à des problèmes techniques ou au fait que vous avez accidentellement saisi une mauvaise adresse électronique. Contactez-nous et nous nous en occuperons.

Puis-je modifier ou annuler une commande ?

Malheureusement, cela est rarement possible car toutes les commandes sont automatiquement envoyées à l'emballage pour une livraison la plus rapide possible. Contactez notre service clientèle et nous verrons ce que nous pouvons faire.

Le produit que je veux acheter est-il en stock ?

L'état des stocks et le délai de livraison sont indiqués sur la page du produit concerné et dans les catégories. Vous pouvez surveiller un produit en rupture de stock et être averti par courrier électronique de son retour en stock.

Est-il possible de commander même si je ne suis pas enregistré officiellement à l'adresse que j'ai indiquée ?

Vous pouvez le faire si vous réglez votre commande directement. N'oubliez cependant pas d'inscrire la mention « aux bons soins de » suivie du nom de la personne enregistrée à l'adresse. Par exemple : si votre nom est Martin Bernard et que vous vivez temporairement chez Marie Dubois, vous devez écrire Martin Bernard dans le champ du nom et, dans le champ de l'adresse de la rue, vous écrirez : aux bons soins de Marie Dubois, suivi de l'adresse de Marie Dubois.

Dans quels pays livrez-vous ?

Nous livrons actuellement en Espagne, France, Italie, Irlande, Pays-Bas, Allemagne, Autriche, Suède, Norvège, Finlande et Danemark.

Livraison et expédition

Combien coûte l'expédition ?

Nous proposons toujours au moins une option de livraison gratuite. Consultez la page Informations sur la livraison pour plus d'informations sur nos options d'expédition.

Quel est le délai de livraison ?

Pour les marchandises en stock, le délai de livraison est de 2 à 5 jours, à compter du jour où la livraison quitte notre entrepôt. Pour les produits qui ne sont pas en stock ou qui sont en passe de l'être, les délais de livraison peuvent varier. L'état des stocks et le délai de livraison sont indiqués sur la page du produit concerné et dans les catégories.

Comment ma commande est-elle expédiée ?

Nous expédions avec PostNord et DHL. Vous choisissez l'option d'expédition qui vous convient le mieux lors du passage à la caisse.

J'ai reçu le mauvais produit, que faire maintenant ?

Contactez notre service clientèle et nous vous aiderons directement.

Retours, réclamations et échanges

Comment puis-je vous retourner un article ?

Des informations détaillées sur la façon de faire un retour sont disponibles ici.

Puis-je échanger un article que j'ai acheté ?

Des informations détaillées sur les échanges sont disponibles ici.

Je veux faire une réclamation sur un article, comment dois-je procéder ?

Des informations détaillées sur la manière de faire une réclamation sont disponibles ici.

Puis-je retourner un article que j'ai acheté à prix réduit ?

Oui, le droit de rétractation s'applique comme d'habitude.

Paiement

Quels modes de paiement puis-je choisir ?

Nous proposons l'achat contre facture, le paiement échelonné, le paiement par carte et le paiement direct via votre banque en ligne. Tous les modes de paiement sont gratuits (des frais de dossier peuvent s'appliquer pour les achats effectués par versements).

Comment envoyez-vous la facture de mon achat ?

La facture vous sera envoyée par courrier électronique lors de l'envoi de votre commande.

Je ne trouve pas ma facture, pouvez-vous m'envoyer une nouvelle facture ?

Veuillez contacter Klarna à l'adresse www.klarna.com/fr ; ils vous aideront directement.

Sécurité

Est-il sûr d'acheter chez vous ?

Oui, le site est chiffré et nous n'utilisons que des options de paiement sécurisées provenant de services de paiement établis tels que Klarna.

Mes données personnelles sont-elles protégées ?

Nous ne divulguons jamais vos données personnelles à des parties non autorisées et ne les utilisons que pour sécuriser votre commande.

Autre

Avez-vous un magasin physique ?

Non, nous sommes uniquement en ligne. Nous sommes ouverts 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pour être toujours disponibles pour vous !

Je ne sais pas quel est le modèle de mon téléphone. Pouvez-vous m'aider ?

Nous sommes heureux de vous aider ! Envoyez une photo de l'avant et de l'arrière de votre téléphone à notre service clientèle et nous vous répondrons avec le modèle de téléphone et le lien vers les accessoires adaptés à votre téléphone.

Quelles housses et quels accessoires conviennent à mon téléphone ?

Envoyez un message à notre service clientèle en indiquant le modèle de votre téléphone et nous vous communiquerons tous les accessoires adaptés à votre téléphone.

Ce site Web utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience.En savoir plus